Micro-irrigation et arrosage enterré

Promotions

Aucune promotion pour le moment.

Derniers avis

Par Bruno F. (CHAMPEIX, France) le 25 Fév. 2017 :

(5/5) 

Produit évalué : Sonde thermique à distance nather Livraison rapide. Si le...

Par Michel M. (TRIEL SUR SEINE, France) le 14 Fév. 2017 :

(3/5) 

Produit évalué : Plaque isolante vg 500 x 500 x 4 Plaque conforme, bien...

Par patrick V. (Corpeau, France) le 13 Fév. 2017 :

(5/5) 

Produit évalué : Boîte à outils 13" article parfait pour mettre...

Micro-irrigation et arrosage enterré

Micro-irrigation appellé aussi goutte à goutte vous permettra d'économiser l'eau pour l'arrosage de vos plantes ou de votre potager.L'arrosage enterré ou intégré vous permettra d'irriguer et arroser vos pelouses et rocailles facilement.
  • Micro irrigation

    La micro-irrigation est plus souvent appellée « goutte-à-goutte »qui est en fait une technique d'arrosage extrément précis et économique car elle ne gaspille pas d'eau, en effet son effet étant très ciblé est placé au plus près de la plante à arroser.

    Ce principe de goutte à goutte consiste à faire couler l'eau très lentement au plus prés de la plante afin que l'eau s'écoule jusqu'aux racines d'une manière très efficace.

    En général ce procédé est conçu hors sol à l'aide de tuyau microporeux ou de tuyau équipé de buse goutte à goutte placé par perçage du tuyau polyethylène.

  • Arrosage enterré
    L'arrosage enterré est une technique d'irrigation de plus en plus utilisée par les jardiniers modernes, en effet il permet de garder en état une pelouse tout au long de l'été sans s'occuper ni gérer au quotidien son arrosage.

    Avec tous les accessoires comme les programmateurs, les tuyères ou encore les turbines réalisez un réseau d'arrosage efficace et économique sans gros travaux.

    Réalisez un plan d'arrosage sur papier afin d'appréhander au mieux vos besoins matériels.