Description
L’ouverture d’un portail manuel peut rapidement virer à la contrainte. Les fins de journée sous la pluie n’aident pas à sortir de la voiture pour pousser chaque pan du portail et se précipiter ensuite à l’abri.
La tendance est désormais à la praticité optimisée et au moindre effort pour l’utilisateur. Les produits sont développés en vue de faciliter son quotidien et d’avoir la main sur les équipements en place sans faire le moindre geste.
Le fabricant Came conçoit depuis plus de quarante ans une vaste gamme d’automatismes qui participent au contrôle global de l’habitat. Les solutions de la marque sont le gage d’une liberté accrue et d’une commodité de vie maximale.
Son automatisme Fast70 convient pour les portails battants jusqu’à 2,3 mètres ou 300 kg par vantail. Il est compatible avec les piliers de moyennes et grandes dimensions.
Grâce à son puissant bras articulé, cet automatisme assure un mouvement sûr du battant quand bien même l’espace entre le pivot du portail et le mur est important.
Son levier de déblocage garantit par ailleurs un fonctionnement constant et ce, même en cas de panne d’électricité. L’électronique détecte l’absence de courant et active automatiquement les batteries de secours pour procéder à l’ouverture ou la fermeture du portail.
Les dimensions compactes de l’automatisme Came cachent une mécanique complexe et ultra performante. Son esthétique moderne et épurée permet une installation discrète sur le mur porteur sans qu’il ne constitue une gêne visuelle à proprement parler.
Le Fast70 de Came est adapté aux usages fréquents. En dépit de sollicitations répétées, il conserve une efficacité sans faille et opère un rapprochement des vantaux à la fois doux et silencieux.
Ce kit de motorisation à bras est un gage de sécurité dans la mesure où il reconnaît les obstacles éventuels et modifie sa course en conséquence. En cas de contact, le mouvement est interrompu ou inversé, de façon à ne pas forcer inutilement et à provoquer la panne, voire la casse du dispositif.
Cet automatisme de portail s’installe rapidement, et son raccordement est simplifié (un seul câble).
Le kit Came est disponible en deux versions : 24 V DC ou 230 V AC.
Permet de motoriser des portails à battants par bras articulés. 2,3 m maximum et jusqu'à 200kg par vantail . IP44. Gris.
Automatisme 230 V à usage résidentiel et collectif, Connexion au Cloud,
Arrêt ou inversion du mouvement en cas de contact avec d'éventuels obstacles.
Poids maximum (kg) | 200 |
CE | Oui |
Norme 1 | EN 12 445 , EN 12 453 |