Description
- Anode hybride à action combinée du magnésium et du courant imposé qui assure la protection du chauffe-eau dès sa mise sous eau : elle permet le dépôt de magnésium sur les zones critiques sujettes à la corrosion, maintenu dans le temps par le courant imposé de 500 mA diffusé par l’anode en titane centrée dans le chauffe-eau.
- Thermostat électronique pour une eau à température de stockage constante dans le temps pour la lutte permanente contre les risques de légionellose et les surconsommations d’énergie. Il intègre la fonction ACI (Anti Corrosion Intégrale) avec la maîtrise du courant imposé et la recharge de l’accumulateur pour le fonctionnement « heures pleines ». La tension de l’accumulateur augmentée à 6 V est optimale même pour des eaux peu conductrices et garantit sa pérennité.
- Anti-chauffe à sec et résistance stéatite pour la protection de l’élément chauffant contre les surchauffes accidentelles et l’entartrage, garantissent les performances des chauffe-eau dans la durée.
- Isolation en mousse de polyuréthane injectée sans CFC limitant les pertes thermiques et le refroidissement de l’eau stockée.
- Brise jet optimisant la stratification de l’eau et donc des performances lors des puisages
- Revêtement vitrifié de la cuve de fabrication française, gage de qualité
- Capot sur charnière avec serre-câble incorporé pour un raccordement rapide, simple et sécurisé
- Affichage clair de l’état de fonctionnement et d’éventuels défauts par leds
- En option : passage aisé d’un raccordement en monophasé en triphasé par remplacement de la carte existante par une carte « Easytri ».