Pince a riveter pro libre service -  désignation:pince à riveter propour rivets:ø 2,4 à 4,8 mm

Pince a riveter pro stanl 2a5mm6-mr100

DENU6-MR100
Derniers articles en stock
52,49 €
TTC
voir délai ci-dessous

Description

Pince robuste pour usage intensif et professionnel. Equipée d'un éjecteur à ressort amovible. Corps en acier. Poignées gainées ergonomiques. Mâchoire 2 mors. 4 buses Ø 2,4 / 3,2 / 4,0 / 4,8 mm. Livrée avec clé pour changer les buses. Pas d'anse de verrouillage, la pince se referme toute seule.
Désignation:Pince à riveter proPour rivets:Ø 2,4 à 4,8 mm

Détails du produit

Marque
Stanley
caractéristiques
Rivetage

A propos STANLEY

STANLEY

Stanley Mabo à Besançon

usine Besançon


Naissance de MABO : 

Tandis que STANLEY développe ses activités en outillage, un autre artisan Charles Quenot fonde, en 1923 à Besançon, la société MABO :
MAnufacture Bisontine d'Outillage.

- Il débute dans l'outillage à façon pour le découpage et l'emboutissage, puis peu à peu, des produits finis voient le jour (principalement des petits appareils ménagers tels que : râpes à fromages, ouvre-boîtes, aiguises couteaux...).

- Vers 1935, deux modèles simplifiés de mesures roulantes sont élaborés dans l'entreprise.

- Dès 1953, la société se consacre essentiellement à la fabrication d'instruments de mesure. L'accent est mis sur la recherche, l'esthétique et la qualité de fabrication. En étudiant et en réalisant un grand nombre de ses machines, l'entreprise accroît son avance technologique et se place très vite dans le peloton de tête des fabricants de mesures linéaires.

- La réussite de Quenot-Mabo conduit à une extension considérable de l'unité de production. En 1963, elle quitte ses locaux, avenue Clémenceau, et s'installe dans la zone industrielle de Trepillot.


Naissance de STANLEY MABO :

- En 1970, Stanley, désireux de s'implanter en France dans le secteur des mesures roulantes, rachète les établissements MABO, devenu leader européen des outils de mesure. La société devient alors STANLEY MABO.

- En 1973, le groupe s'associe avec la société Antichoc, manufacture de niveaux à Saint Louis, dans le Haut Rhin.

- En 1977, une unité de fabrication de scies à main est créée à Châtellerault, dans la Vienne.

- En 1979, l'usine de Saint Louis est fermée, ainsi que celle de Châtellerault, en 1983. Les productions de ces deux sites sont transférées à Besançon.

- En 1986, le groupe rachète SICFO (Société Industrielle et Commerciale Française d'Outillage), comprenant l'unité Peugeot de Valentigney et l'usine Goldenberg de Saverne, et prend le nom de SICFO-Stanley.

- En 1993, Stanley est la première entreprise d'outillage à main à être certifié ISO 9001.

- En 1997, l'usine de Saverne est fermée. Besançon qui se situe parmi les premiers producteurs européens de mesures linéaires prend alors le nom de Stanley Tools France.



Questions


Soyez le premier à poser une question sur ce produit !


Question sur le produit

* Champs obligatoires
(lis)
Envoyer

Avis clients

Cliquez ici pour laisser un commentaire

Produit ajouté pour comparer.