vernis de finition aquastyl pu mat 5l vernis de finition aquastyl pu mat 5l - comus

420,55 € TTC

Référence : 178255
Marque : Comus

Victime de son succès :
Désolé, ce produit n'est pas disponible en ce moment.
Nous mettons tout en oeuvre pour vous le proposer rapidement.

Livraison gratuite à partir de 50 €
Retrait gratuit en magasin
Paiement sécurisé: CB, Paypal, virement

Vous avez des questions ?
Envoyez-nous votre question
Conseil

Partager ce contenu

Description

Peintures et vernis Peintures intérieures et traitement des murs Peintures et traitement des façades Peintures et traitement du bois Peintures et traitement des métaux Peintures et traitement des sols Produits complémentaires peinture Peintures à effets décoratifs Peintures de spécialités Bombes de peinture et aérosols > Peintures et traitement du bois Décapants bois Eclaircissants, dégriseurs et nettoyants Traitement du bois Peintures bois Lasures et saturateurs Vernis, huiles et vitrificateurs Goudron et imperméabilisant > Vernis, huiles et vitrificateurs > Vernis de Finition Aquastyl PU Mat 5L

Aquastyl PU Bi-composant est un vernis de finition bi-composant en phase aqueuse, spécifiquement formulé pour l'application sur le mobilier et les agencements intérieurs.
Sa formulation présente plusieurs avantages appréciables.
Tout d'abord, il assure un séchage rapide, permettant une efficacité accrue lors du processus d'application.
De plus, ce vernis est non jaunissant, préservant ainsi la teinte naturelle des surfaces traitées.
Sa résistance aux produits chimiques et au polissage est également notoire, garantissant une durabilité et une protection optimales.
Enfin, l'Aquastyl se distingue par son aspect incolore, préservant la neutralité visuelle des surfaces traitées.
Un choix judicieux pour sublimer et protéger le mobilier et les agencements intérieurs.Densité à 20°C : 1,02 ± 0,05
Viscosité à 20°C (coupe AFNOR n°6) : 90 ± 10 secondes
Liant : Polyuréthane hydro
Extrait sec en poids : 30 % ± 2
Solvants : Eau
Rendement : 8 à 10 m²litre/couche selon l’application
Conservation : 12 mois en emballage d’origine fermé. Conserver à l’abri du gel et de la chaleur.