décap choc salle de bain 500 ml décap choc salle de bain 500 ml - spado

10,72 € TTC

Référence : 198938
Marque : Spado

Victime de son succès :
Désolé, ce produit n'est pas disponible en ce moment.
Nous mettons tout en oeuvre pour vous le proposer rapidement.

Livraison gratuite à partir de 50 €
Retrait gratuit en magasin
Paiement sécurisé: CB, Paypal, virement

Vous avez des questions ?
Envoyez-nous votre question
Conseil

Partager ce contenu

Description

Droguerie, entretien et hygiène Produits d'hygiène Entretien et soin du linge Entretien et nettoyants cuisine Entretien sols et surfaces Produits WC et salle de bain Essence, alcool et acide Anti mousse et dépôts verts Droguerie naturelle Entretien du cuir Entretien des métaux Entretien du bois Entretien chaleur et feu Bougies Désodorisants Insecticides et anti nuisibles > Produits WC et salle de bain Déboucheurs et entretien canalisations Entretien fosse septique et bac à graisse Entretien WC Entretien salle de bain > Entretien salle de bain Produits anti-calcaire Nettoyants salle de bain Produits anti moisissure > Nettoyants salle de bain > Décap Choc Salle De Bain 500 ml

Le Décap' Choc rénovateur salle de bain est spécialement conçu pour la remise en état complète de vos sanitaires et salles d'eau.
Grâce à sa formule gel surpuissante, associant l'acide chlorhydrique et l'acide phosphorique, il agit en profondeur pour éliminer efficacement la rouille, le calcaire incrusté et les salissures les plus tenaces.
En plus de redonner tout leur éclat à vos surfaces, ce nettoyant désodorise agréablement votre pièce en y laissant un parfum frais de menthe.
Son format en pulvérisateur permet une application ciblée et pratique au quotidien.
Applications et mode d'emploi :
- Domaines d'application : Remise à neuf des surfaces de la salle de bain (ne convient pas aux surfaces fragiles ou sensibles en raison de son pH très acide).
- Mode d'emploi : Pulvériser directement sur la surface à traiter. Laisser agir 15 minutes, puis rincer obligatoirement.
- Précautions lors de la pose : Effectuer un essai préalable sur une petite surface. Protéger les vêtements et les supports environnants des éclaboussures. En cas de traces, rincer immédiatement et abondamment à l'eau.