lasure très haute protection 8 ans satin 2.5l lasure très haute protection 8 ans satin 2.5l - bondex

60,54 € TTC

Référence : 199504
Marque : Bondex

Victime de son succès :
Désolé, ce produit n'est pas disponible en ce moment.
Nous mettons tout en oeuvre pour vous le proposer rapidement.

Livraison gratuite à partir de 50 €
Retrait gratuit en magasin
Paiement sécurisé: CB, Paypal, virement

Vous avez des questions ?
Envoyez-nous votre question
Conseil

Partager ce contenu

Description

Peintures et vernis Peintures intérieures et traitement des murs Peintures et traitement des façades Peintures et traitement du bois Peintures et traitement des métaux Peintures et traitement des sols Produits complémentaires peinture Peintures à effets décoratifs Peintures de spécialités Bombes de peinture et aérosols > Peintures et traitement du bois Décapants bois Eclaircissants, dégriseurs et nettoyants Traitement du bois Peintures bois Lasures et saturateurs Vernis, huiles et vitrificateurs Goudron et imperméabilisant > Lasures et saturateurs > Lasure Très Haute Protection 8 ans Satin 2.5L

Lasure satinée très haute protection conçue pour protéger et décorer tous les bois neufs ou anciens jusqu’à 8 ans, idéale pour toutes les expositions sous climat tempéré.
Sa formulation polyuréthane et acrylique offre une très haute protection contre les rayons UV et les intempéries, même sous pluie battante.
Renforcée en agent anti-fongique, elle évite le développement de mousses, champignons et moisissures.
Avec une très bonne résistance et une grande souplesse du film, cette lasure garantit une protection durable.
Son application facile sans trace et son séchage rapide (4 heures entre 2 couches) permettent de réaliser un projet en une journée.
Compatibles avec toutes les anciennes lasures, elle s’applique directement sur tous les bois neufs ou anciens.

Applications :
- Protection et décoration des surfaces des bois bruts, anciens ou lasurés.
- Utilisation en extérieur sur tous les bois et matériaux dérivés (portes, fenêtres, volets, bardages), à l’exception des bois en stations horizontales et/ou en contact avec le sol.