Conçu pour garantir des performances élevées, une sécurité maximale, une fiabilité et surtout un fonctionnement silencieux, ce qui est important pour ceux qui installent le convertisseur à l’intérieur de l’habitacle. Grâce à l’adoption de certaines solutions techniques spéciales, les convertisseurs SMART-IN sont également adaptés à un usage professionnel.
Le SMART-IN peut être utilisé comme convertisseur pour climatiseur, convertisseur pour climatiseur, et surtout dans la version à ondes pures pour alimenter tous les appareils électroniques les plus fins, comme les téléviseurs, les PC, et tous les équipements professionnels et de santé.
CONNECTEURS PROFESSIONNELS
Connexions soudées directement sur la PCB avec des barres de haute conductivité pour éviter les chutes de tension et les pertes de puissance pour une consommation moindre sur la batterie.
CONVERTISSEUR IN/OUT IVT
Les versions standard disposent d’une ou deux prises de sortie, tandis que les modèles avec IVT (fonction prioritaire intégrée) disposent d’une prise de sortie et d’une prise d’entrée (IEC), protégée par un fusible, où l’alimentation électrique externe sera connectée.
INSTALLATION AISÉE
Les pieds de support intégrés permettent une installation sûre et sécurisée dans n’importe quelle position. Fourni avec des câbles de connexion d’entrée ultra-souples, spécifiques et déjà dimensionné pour l’appareil.
Les convertisseurs SMART-IN peuvent se vanter d’avoir une auto-consommation la plus faible du marché et considérant que très souvent un convertisseur reste en mode stand-by, continuant ainsi à consommer de l’énergie, minimiser cette absorption est essentiel et d’un grand avantage pour l’utilisateur qui ne va pas vider inutilement la batterie.
- Entrées et sorties totalement isolées, afin d’éviter que toute anomalie des appareils connectés en sortie n’endommage les appareils en entrée ou vice versa, permettant ainsi un degré élevé de sécurité.
- Les connecteurs professionnels qui, contrairement aux convertisseurs bon marché, sont intégrés directement dans le circuit imprimé, permettant une réduction substantielle de la chute de tension sur la connexion entre l’appareil et la batterie, améliorant ses performances et, de la même sorte la consommation électrique d’un consommateur à 230V (par exemple un téléviseur), il y a une consommation sur la batterie inférieure à celle des convertisseurs classiques.